Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 20:17

 castigat.JPG

Castigat ridendo mores, mon nouveau blog est né !

Chers fidèles du Temple de la Joie,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que suite à notre réussite au Concours MondoblogRfi organisé par la Radio France internationale à l’attention des jeunes blogeurs francophones du monde entier, nous venons de créer un nouveau blog intitulé Castigat ridendo mores (corrige les mœurs en riant) sur la plateforme Mondoblog promue par Rfi sur son site web et ses antennes.

Dzidzole.com, notre très cher Temple de la Joie, ne fermera pas ses portes. Ah ça non ! Personne ne fermera ce blog, même pas les gendarmes du Rassemblement du Peuple togolais, Rpt, qui ont fermé l’Eglise Méthodiste Salem de Hanoukopé pour empêcher les Togolais d’adorer Dieu et les contraindre d’adorer Faure Gnassingbé. Mais là j’extrapole, comme toujours, hi hi hi, excusez-moi donc, fallait me dire que j’avais pas le droit de blaguer un peu avec vous dans ce pays, mes chers !

Donc, ce blog vivra toujours, que j’étais en train de dire, aux côtés du nouveau. Je m’efforcerai de les nourrir des fois avec des articles différents, des fois avec les mêmes articles, tout dépendra des situations.

Vous avez été très nombreux à accorder un crédit à ce blog que vous visitez par dizaines, et des fois même par centaines, tous les jours. Que dire ? Juste vous remercier une fois de plus pour votre collaboration, et vous demander, très humblement, d’en faire autant pour le nouveau qui vous satisfera, j’espère bien, comme celui-ci vous a satisfait.

C’est parti donc pour de nouvelles aventures avec Castigat ridendo mores que vous pouvez visiter par le lien suivant : http://davidkpelly.mondoblog.org/

 

Partager cet article

Repost 0
David Kpelly David Kpelly
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Agenda de ma boucherie
  • Agenda de ma boucherie
  • : Ce que je pense du Togo, de l'Afrique, et du monde qui m'entoure. Curieuse manière de le dire des fois, mais bah....
  • Contact

Pour que dorme Anselme

En librairie

 couerture-site.png

 

 

Fratricide.jpg

 

 

Gigolo-COUV.png

 

APO-FACE.JPG

Mes références littéraires d'Afrique

Partenaires