Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2018 4 02 /08 /août /2018 18:58

Joseph Eza, vice-président de Nubueke Togo emprisonné depuis bientôt 10 mois.

Je suis de ceux qui refusent systématiquement qu'on tire sur les leaders de la C14, du moins publiquement, puisque même si on peut leur reprocher des erreurs et trop de calculs politiciens (ne sont-ils pas, d'ailleurs, des politiciens?), il faut être aveugle ou totalement sous-informé pour sous-estimer le régime qu'ils combattent et toutes ses capacités de nuisance, de répression et de roublardise.

Mais en ayant échoué d'avoir exigé la libération des détenus politiques, dont ceux de Nubueke Togo, durant les négociations ( une condition qui aurait pourtant dû être non-négociable avant toute discussion), les leaders de la C14 manquent à leur premier devoir: celui de rassurer ceux qu les suivent.

Au lieu de s'atteler sur des points comme la formation d'un gouvernement d'union nationale, il faut qu'on se batte d'abord pour que nos compagnons dans les prisons soient libérés et viennent de nouveau grossir les rangs.

Qu'on ne se cache rien: pour que notre lutte aboutisse, aboutisse réellement comme nous le rêvons, il nous faudra reprendre notre seule arme: la rue. Et une partie de cette rue est dans les prisons, désespérée, se sentant oubliée. Il nous faut les libérer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Comment j'ai trouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a laissée tomber il y a deux semaines après que je l'ai accusée d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insultée. Je le veux dans ma vie mais il refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide sur Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. Alors j'ai contacté le lanceur et lui ai expliqué mon problème. et il m'a jeté un sort et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendrait à moi et à ma grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et nous ne sommes pas seulement sur le point de nous marier. Encore une fois, merci Dr. Eboh, vous êtes vraiment talentueux et talentueux. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne vais pas arrêter de le publier car c'est un homme formidable. Courriel: holycurecenter@gmail.com ou +2348053823815. holycurecenter@gmail.com
Répondre

Présentation

  • : Agenda de ma boucherie
  • : Ce que je pense du Togo, de l'Afrique, et du monde qui m'entoure. Curieuse manière de le dire des fois, mais bah....
  • Contact

La Poétesse de Dieu

 

En librairie

 couerture-site.png

 

 

Fratricide.jpg

 

 

Gigolo-COUV.png

 

APO-FACE.JPG

Partenaires